• J'etais une fois, poesie par Petru Racolta

     

    J'étais une fois Loup

    Traversant les forêts en meute,

    Répandant autour peur et terreur,

    Mais je suis tombé tué par une balle

    Ciblé par un etre plus cruel que moi.

     

    J'étais une fois Oiseau

    Avec des ailes fortes et incessantes,

    Traversant le ciel dans toutes les directions,

    Mais je me suis retrouvée dans un piège

    Mise par un qui ne peut pas voler.

     

    J'étais une fois Poisson

    Glissant allègrement à travers eaux sans fin

    J'ai pondu d'oeufs de rogue par millions,

    Mais je suis tombé dans un ruse filet,

    Lance par un etre avide.

     

    Maintenant, je suis un etre appelé Homme

    Et je tue tous mes anciens egos d'antan,

    Tout en semant la terreur comme un loup,

    Cherchant à glisser comme un poisson,

    Et esperant de voler comme un oiseau.

     

    par Petru Racolta, le 26 Avril, 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :