• Vers facile de Martisor, de Loopoo

     

    Vers facile de Martisor

    Jour de fete de Martisor...
    Je veux que le froid me manque
    Qu'il vienne le printemps
    Et les balades en courtes manches...

    J'en ai assez avec mon nez surgele
    Avec la neige fondante, la glace, les cieux nuageux
    Je veux bien entendre les oiseaux comme ils chantent
    Rock'n roll bien sur, pas des manelieaux...

    Qu'elle debute enfin, mon ami,  cette transition
    Du temps de froid glacial vers un temps de chaleur agreable
    Que je boive non des thes, mais des spritz qui aportent la fraicheur,
    Et que je crie tout emu: "Viens, hiver, viens!"

    de Loopoo, 01.03.2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :