• Mon amour

     

    Je te regarde et je cherche tes yeux. Je les veux sur les miens un instant, pas trop longtemps, car ils m'intimident. Tu veux partir, tu est presse, tu est deja accabli de responsabilites, de choses a chercher et a decouvrir. Betement, je veux te prendre la main, meme pour un instant, j'ai l'idee que cela te pourrait consoler, assuager, reconforter, te rendre un moment de paix et confiance. Mais tu n'est pas prepare pour ca. Tu as une longue liste de choses encore a accomplir, et je te retarde. Tu trepides deja, et je desire un moment de calme silencieux. Tu as en permanence la peur que le temps ne sera jamais assez clement avec toi, qu'il ne te permettera pas de rayer le dernier mot de ta liste, plier le papier, et le dechirer, enfin soulage.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    impricinatul
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:49

    ce qui me rappelle "bookends"... et "scarborough fair" aussi! helas, en voila de la bonne musique oubliee a jamais, oserai'je dire. y'a une penurie des bons ilots de musique recemment.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:26

    Je suis heureux que vous avez eu plaisir en ecoutant la chanson. Helas, je ne me peux pas sentir trop flatte de votre commentaire, car, en realite, je n'ai pas un sens d'appreciation musique tres developpe. Je suis tombe sur ce clip de YouTube vraiment par chance. J'ai meme du chercher "Bookends" et "Scarborough Fair" sur Google avant de vous repondre, parce que je n'avais jamais entendu d'elles ! Je ne suis pas d'accord que cette musique est oubliable si on a YouTube ces jours ci et un peu de chance, comme j'ai eu moi meme. En general, je trouve qu'on n'as pas raison de ne sentir nostalgiques en ce que regarde les arts depuis quand nous avons l'Internet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :